L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Lilona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilona
Padawan
Lilona


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris

[Présentation] Lilona Empty
MessageSujet: [Présentation] Lilona   [Présentation] Lilona Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:13

Présentation IRL

Salut Salut,

Je passe ici vous faire une brève présentation du gadjo. Je m’appel Romain, j’ai 27ans (le 1er Mars) et je suis opticien en région parisienne. J’ai une femme, gameuse amatrice de Wow, et un fils, qui sera surement un futur champion du monde PvP world mondial tout MMO confondu… futur… parce qu’il à 5mois là…

Je suis pote avec Grimmy depuis… euh depuis combien de temps déjà ? 3 ou 4 ans.
J’lai rencontrer sur un miss clique alors qu’il floodait le chan commerce de son annonce de recrutement (je n’était pas du tout intéressé par son annonce…).
C’est un râleur, gueulard, et un paradoxe énorme, car irl, c’est un mec plutôt timide… bref, on ne parle pas de lui là…
J’ai rencontré aussi ma femme par Wow, on la recruté avec Grimmy (ouai parce que même si son annonce ne m’intéressait pas, on a fini par faire une guilde ensemble…)

Expériences MMO

Bref… Je beigne dans le MMO depuis 2005, sans trop de variance, j’ai joué à Wow avec plus ou moins d’intensité. Mon plus gros temps de jeu a été sur Wtlk où j’ai pu gouter aux Hard Mode non-nerf pour la plupart et profiter de mon Mage et Prêtre.

Ma seule infidélité fût SWTor : Jedi Gardien, Lilona, up en spé Def et actuellement spé concentration (dps) pour Pvp.
Le Pve, je n’ai pas pris le temps de test au niveau 50.

Dispo… ou pas

Je n’ai quasiment pas de dispo le soir, donc en fait je vous ai rejoins en cazu et parce que on ma dit que vous étiez sympa.

Un peu de bonus

Mon plus gros défaut IG, c’est que je Tunnel à mort, mais j’ai trouvé des feintes, je ne pense pas être un joueur exceptionnellement doué, mais je pense être au dessus de la moyenne commune.
En gros le backpédal ce n’est pas pour moi. Et j’trouve ça moche les gens qui kitte à la souris.
En fait… j’oubliais, j’suis un Keyboarder (ça se dit ?)…
Ma plus grande qualité est que je sais me remettre en question.

Je fonctionne beaucoup à l’ironie, donc n’ayez pas peur de mon ton sarcastique, il est purement pacifique. Et je fais plein de fautes d’orthographe aussi XD
Je recherche toujours la meilleure optimisation de mon personnage, allant me renseigner sur les forums pour avoir un maximum d’avis.

A+ et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kkhn
Padawan
kkhn


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2012

[Présentation] Lilona Empty
MessageSujet: re   [Présentation] Lilona Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:37

bienvenue lilona, j'ai moi aussi un gamin de 5mois mais ma femme est pas geek du tooooooooooooout et pourtant jarrive a jouer pas mal :d

Au plaisir Wink

thony
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lilona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-présentation :-)
» [Présentation] Zell
» Présentation Malfaz
» Présentation : Alzou
» [Présentation] Ånkiå.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: Présentations-
Sauter vers: