L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Malfaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malfaz
Initié
Malfaz


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : Vaudesincourt

Présentation Malfaz Empty
MessageSujet: Présentation Malfaz   Présentation Malfaz Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:40

Salutation a vous !! Moi c est Alban 23 ans, 24 le 16 février, pensez a me le souhaiter (lol). je suis étudiant en BST en environnement comme Ankia. Pour les intimes vous pouvez m’appeler Albinouf car je suis un gros ouf ^^

J' aime les grosses teufs avec les potes, la musique, le jeux vidéo et tout un tas d autres conneries de se genre Very Happy.

sinon dans ma 2eme vie après world of warcraft, je suis devenu un jeune Zabrak nommé Malfaz très intimement lié avec la force, se qui ma valus de devenir maitre jedi très vite après avoir sauver mon maitre d'un terrible mal menacent l'ordre des jedis. Si maintenant nos missions nous poussent a se croisé, se qui vas arriver avec certitude, sa sera avec un réel plaisir que je vous viendrais en aide.

Que la force soit avec vous !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anïmah
Padawan
Anïmah


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36

Présentation Malfaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malfaz   Présentation Malfaz Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:40

Welcome ^^ Sympa ton avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Malfaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-présentation :-)
» [Présentation] Zurek
» [Présentation] Jymboh
»  [ Présentation ] Asphald
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: Présentations-
Sauter vers: