L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ånkiå.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ånkiå
Initié
Ånkiå


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Rosnay

[Présentation] Ånkiå. Empty
MessageSujet: [Présentation] Ånkiå.   [Présentation] Ånkiå. Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:23

Salut à tous! Et merci de nous acceuillir parmis vous. =)

Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, et je suis "l'ancien" GM de Grey Legacy, même si ça ne s'est pas beaucoup fait ressentir ces derniers temps Rolling Eyes

Ouai, je préfère vous prévenir tout de suite, étant propriétaire d'un PC bien merdique (Asus A7K Modèle "JesusMathusalem") je suis physiquement dans l'incapacité de dépasser mon level 46, ce qui ce révèle relativement emmerdant (Excuser le language Razz ) Mais je vais vite arranger ca!! (J'espère.)

Bon!!! Sinon en ce qui me concerne:

Je suis également un adepte du "chevelubarbu", cependant, il se trouve que ma pilosité facial est du type "puceau". Je me suis donc rabattu sur les cheveux, qui aujourd'hui ont atteint une taille me permettant d'affirmer ma place dans la communauté. Je suis également parvenue à me faire pousser un léger duvet sur le menton, mais qui reste dérisoir face à l'incroyable toison (De type "Yéti téstostéroné") qu'arbore Sylth. (Et Zylh aussi, mais lui c'est sur tout le corps, du coup il a les cheveuc court.)

Dans la vie, sinon je suis étudiant, en Gestion et Protection de la Nature avec Malfaz, ce qui nous vaut des heures de glandage, fénéantise et autre loquage, avec tout ce qui fait notre domaine (Musique, étudiante, cigarette stratosphèrique...)

Sinon, IG:

J'ai jouer a WoW pendant 5 ans, j'ai torché presque tous les raids, je joue également à LoL, entre autres...

Dans SWTOR:

Je joue une petite Mirialan du nom de Ånkiå, Jedi consulaire, Bioanalyse, Diplomatie et Biochimie.

Sur ce, merci encore, et à très bientôt IG =)


Revenir en haut Aller en bas
Anïmah
Padawan
Anïmah


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36

[Présentation] Ånkiå. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ånkiå.   [Présentation] Ånkiå. Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:42

Un jedi de plus c'est toujours bon à prendre. Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ånkiå
Initié
Ånkiå


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Rosnay

[Présentation] Ånkiå. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ånkiå.   [Présentation] Ånkiå. Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:18

Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Padawan
Hayato


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : rennes

[Présentation] Ånkiå. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ånkiå.   [Présentation] Ånkiå. Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:11

welcome !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixmini
Initié



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2012

[Présentation] Ånkiå. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ånkiå.   [Présentation] Ånkiå. Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:25

Oh, t as changé ton image!! GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ånkiå
Initié
Ånkiå


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Rosnay

[Présentation] Ånkiå. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ånkiå.   [Présentation] Ånkiå. Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:31

Ben... elle était trop grosse pour le fofo... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ånkiå. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ånkiå.   [Présentation] Ånkiå. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ånkiå.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-présentation :-)
» [Présentation] Judge
» [Présentation] Lilona
» Presentation Serizawa
» Tixmini : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: Présentations-
Sauter vers: