Alors voici le commencement de tout :
Choisir sa classe :
Soldat Chevalier JediContrebandierJedi consulaire Level 1 à 9 : Apprentissage du jeu.
Level 9+ atteint : Premier compagnon débloquer.
Choix de sa spécialitée.
Choix des métiers.
Station spatiale karrick ouverte.
Instance (donjon) L'ussles disponible.
Planète Coruscant ouverte.
Level 10+ atteint : Session Joueurs contres Joueurs ouvert.
Mission histoire principale Coruscant terminée :Vaisseau disponible.
Level 25 atteint :Permis Speeder disponible ,prix 40 000 crédits.
Faire son arbre :Exemple Soldat commando :
Spécialisé médecine de guerre (Soins/heal)
(Personnage soldat commando de level 26)
41 points de compétences à dépenser ,du level 9 a 50 (1 point par level atteint).
Petit conseil, concentrez vous sur un seul arbre ,car une fois un arbre rempli au level 47 ,il vous restera que 3 points à dépenser.
Et vue ma première expérience sur la bêta , un arbre hybride ou mal choisis peut avoir de graves conséquences sur votre jeu.
"J'ai fais n'importe quoi ou j'ai mal choisis , que faire ?" C'est pas grave et voici votre sauveur :
Leuro-KhianLeuro-Khian , vous proposera de faire un
"reset" sur votre arbre mais pas sur la spécialisation enfin je crois (voir son entraineur une fois le reset effectué ,j'ai pas essayé).
Il se trouve a coté de l'agent de guilde sur Coruscant dans
la zone commerciale du sénat.
Le premier "reset" est gratuit , le prochain "reset" est payant en fonction du level atteint.
Vous pouvez toujours vous entrainer sur ce site :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?com
Les speeders: Une fois le level 25 atteint,allez voir votre entraineur,un onglet véhicule sera disponible :
une compétence
"pilotage de speeder" sera disponible pour le prix de 40 000 crédits.
Par la suite allez sur la Station spatiale karrick pour vous acheter un speeder de classe 1 (certaines planètes vendent d'autres speeder de meilleurs qualités et pour des levels plus haut).
Une fois votre speeder acheté , allez dans votre inventaire , faites clique droit, le speeder sera transféré dans le menu des compétences "onglet véhicule" et placer le dans
votre bar de skill et c'est partie pour la grande aventure.
Les métiers Les bases :
Compétence de collecte/Compétences de mission/Compétence de confection = un objet
Il y a trois branche de métiers :
Compétence de collecte :La collecte a pour but de récupéré les matières premières pour la confection et
la possibilité de récupéré les objets sur le terrain.
(récupéré des cristaux,fouiller les épaves de droides ect).
Et possibilité de certaine interaction avec des mission ou des instance zone litigieuse.
Les compétences de collecte comprennent :
Archéologie – le pouvoir de trouver des objets imprégnés comme des cristaux de sabre laser ou des artefacts ancestraux
Bioanalyse – la discipline qui consiste à récupérer des matières génétiques sur des créatures ou des plantes
Récupération – l'art de récupérer des matériaux et des pièces utiles sur des appareils vieux ou endommagés
Piratage – la capacité de forcer des systèmes informatiques et des coffres sécurisés, afin de récupérer des données intéressantes et des schémas rares
Compétences de mission :Et tous simplement une collecte complémentaire lié pour l'une des compétences de confection visé.
Les matériaux rare ,luxueux et autres objets or de prix en boutique.
Les compétences de mission comprennent :
Diplomatie – l'art d'organiser et de mener des négociations
Investigation – la capacité d'examiner des preuves et de suivre des pistes pour découvrir de précieux secrets
Chasse au trésor – la capacité de chercher et de trouver des objets précieux en analysant une série d'indices
Commerce illégal – l'art du commerce de biens et de services illégaux
Compétence de confection :Une fois les deux métiers de récupération d'objets choisi on peut choisir une seul compétence de confection.
Mais attention ont ne peut pas avoirs deux métier de confections.
Les compétences de confection comprennent :
Fabrication d'armures – la capacité de travailler les métaux durs et les blindages électroniques afin de construire tout type d'armure personnelle
Fabrication d'armes – la capacité de fabriquer des blasters, des fusils blasters et des améliorations
Fabrication d'artefacts – l'art délicat de la conception d'artefacts Jedi et Sith
Biochimie – l'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques
Cybernétique – la compétence technique qui permet de fabriquer des gadgets et des composants pour les droïdes et les armures high-tech
Synthétissage – l'art de confectionner des tenues et des armures légères imprégnées de qualités surnaturelles
Voici les première bases du jeu "pas a pas".
Postez uniquement vos découvertes,astuces et expériences instructifs.
(Corrigée par Elodie).