L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Produits PC : Star Wars Old République.

Aller en bas 
+2
[NewGame]
jeremyoda
6 participants
AuteurMessage
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:51

"Très beaux pour les yeux et son pc...et très mal au porte feuilles."



Marque Razer

Clavier :
http://www.razerzone.com/swtor/keyboard
Produits PC : Star Wars Old République. Swtor-keyboard-main-1

Souris :
http://www.razerzone.com/swtor/mouse
Produits PC : Star Wars Old République. Swtor-mouse-main-1

Tapis de Souris :
http://www.razerzone.com/swtor/mousemat
Produits PC : Star Wars Old République. Swtor-mmat-main-1

Casque-micro :
http://www.razerzone.com/swtor/headset
Produits PC : Star Wars Old République. Swtor-hset-main-1

Le site français Raser : http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/DisplayHomePage
PRIX : ????
Revenir en haut Aller en bas
[NewGame]
Maître
[NewGame]


Messages : 107
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:48

C'est du Razer.

C'est de la merde.

A part 2-3 produits, razer est une machine a créer de la merde, et les souris/clavier/tapisdesouris/casque en provenance de wow/starcraft2/callfoduty/swtor, qui sont des c/c de produits pourris en plastique avec un dessins différents, c'est du pain a pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:24

Perso je connais pas mais le look est sympa ! mais c'est vraiment cher quand on regarde sur leur site pale
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:34

"C'est du Razer."

"C'est de la merde."


Laughing

Bon, tu ma l'aire bien renseigné ,j'ai jamais possédé du Razer et leur réputation de vendre du matériel de gamer c'est tous se que je sait de leur marque.

Comme dit Zurek , le design fait envie , en tous cas [NewGame] tu ma l'aire d’être un veterant PC-tist et ont te fais confiance.

Le topic sert sur tous a montré que sa existe , mais je pense pas être le seul a vouloirs testé le matos pour la curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
[NewGame]
Maître
[NewGame]


Messages : 107
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:58

Vétéran pc pas forcément, en revanche j'ai acheté beaucoup de périphériques, dont du razer, et je suis tombé sur beaucoup de merdes alors maintenant avant d'acheter le moindre truc je me renseigne a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:09

Mais tu as bien raison de créer des topics comme ça jeremyoda Wink En périphérique en général je prend simple avec microsoft ou logitec comme sa pas de surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
[NewGame]
Maître
[NewGame]


Messages : 107
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:17

Oui Logitech fait du bon matos en général Smile

Je viens de recevoir mon casque G930 aujourd'hui, rien a redire. Mon Corsair Hs1 tombait en pièce, alors que je l'avais depuis a peine 8mois....
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Chevalier
Judge


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2011

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:41

Les souris razer sont d'assez bonnes facture,
Pour les casques j'utilise généralement du logitech, qui sont bien meilleurs,

pour info les prix :
clavier : 199,99
souris : 129,99
tapis 49,99
casque : 129,99

et tout ça bien sur en euros !
Revenir en haut Aller en bas
[NewGame]
Maître
[NewGame]


Messages : 107
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:51

Oui les 2-3 produits potable chez razer sont leur souris, pas de bol quand j'en ai acheté une je suis tombé sur de la merde (coucou la 3g je sais plus quoi de la taille de la main de mon petit frère de 2mois)
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:46

Je viens juste de voire les prix et sa fais mal au cul...

Le clavier est entièrement tactile.

200 euro pour un clavier...

Bon je vais pas faire mon gros troll , si j’aurai l'argent je me serait fait plaisirs.

Revenir en haut Aller en bas
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:05

OMG les vrais prix, tu peux t'acheter un PC au lieu de l'ensemble des accessoires :
http://www.jeuxonline.info/actualite/33622/peripheriques-jeu-the-old-republic-disponibles-pre-commande#reactions
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Chevalier
Judge


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2011

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:30

tu achète juste la marque car razer propose déjà par exemple ce type de souris pour 2 fois moins chers, avec 17 boutons.
J'ai acheté le Razer naga pour 60€

même si les skins ne sont pas très beaux, rien que pour le fait d'avoir du SW, ca donne envie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot
Maître
Gnobot


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2011

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:19

A ok j'ai des produits razer gratos grâce à des tournois, genre tapis de souris etc ... et c'est excellent.

Après je dis pas que ça vaut son prix car c'est quand même énorme, mais le matos est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alzou
Chevalier
Alzou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2011

Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:35

Si seulement j'avais les moyens ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits PC : Star Wars Old République. Empty
MessageSujet: Re: Produits PC : Star Wars Old République.   Produits PC : Star Wars Old République. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits PC : Star Wars Old République.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview jeux vidéo.com : le patch 1.1 de Star Wars : The Old Republic
» Star Wars : The Old Republic " le héros c'est vous !!!
» Guide basique "pas a pas" de star wars the old républic.
» Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic
» Le futur très proche de Star Wars™: The Old Republic™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: [FAQ]Star Wars™: The Old Republic™ :: Des infos sur le jeu-
Sauter vers: