L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une guilde , la guilde .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
røÿ
Chevalier



Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2012

une guilde , la guilde .  Empty
MessageSujet: une guilde , la guilde .    une guilde , la guilde .  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:52

une guilde c est quoi ?

une guilde c est bien plus qu un rassemblement de joueurs voulant aller dans le même sens . une guilde est une équipe ,un esprit ,un objectif .
une guilde est pour moi une espèce de petite " famille " avec la quels on passera une grosse partie de notre temps .

des droits et aussi des devoirs .

tous les membres de la guilde ont des droits et aussi des devoirs .
ils ont le droit de vouloir raider , avancer , s amuser
mais ils ont aussi le devoir d être présent quand ils sont inscrit , d être polis et de respecté les autres .
un casu , un raideur , un off , un rl et un gm on tous les mêmes droits .

n oublier pas une guilde c est bien plus qu un rassemblement de joueurs ... une guilde est un esprit ,une équipe , un objectif .


je vais vous faire partager un poste qui m a vraiment toucher bien sur ça ne parle pas de vous . mais ca peux toujours vous faire réfléchir Wink


milena membre des si vis pacem para bellum .

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:17 Sujet du message: Temps de crise, et indignation Répondre en citant
Bonjour à tous, aux rares qui passent sur le fofo, s'il y en a encore.


Ce qui s'est produit est franchement inadmissible et intolérable, et profondément irrespectueux, que ce soi particuliérement envers roy ou morga, mais encore aux restes des guildoux.

Le manque de fair play, et d'intelligence, de certains est inadmissible.

Roy qui s'est pété le cul pour vous payer des migrations, qui s'est pété le cul pour monter des raid, meme quand il voulait pas forcément. Qui raidait avec des petits cons, qui se foutaient de sa gueule, par derriere, évidemment.

Et tout ça pour vous fournir à VOUS, une expérience PvE hl, bien que vous soyez casu ou autre.

J'espere sincérement que des gens comme Erysz peineront a monter/trouver une guilde. Par ailleurs vous avez complétement gacher votre chance de faire du pve hl a 25... Je sais pas si vous vous rendre compte un peu la ...

Mais bref, vous vous en foutez, vous n'allez pas lire ce message, et tout va pour le mieux sur garona.

Je souhaite cependant une bonne continuation, à certains qui n'ont pas d'autre choix de gquit, de s'aiguiller ailleurs, et à des personnes tres sympa que j'espere revoir en raid.


c etait un message des derniers message poster sur le forum de notre guilde peux avant ou peux après notre disban .
je veux seulement vous faire comprendre que je fonctionne pour que tout le monde puisse profité aux maximum du jeu aussi bien les casu que les hard core gamer . on est se que l on est casu ou hard core gamer .


Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

une guilde , la guilde .  Empty
MessageSujet: Re: une guilde , la guilde .    une guilde , la guilde .  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:44

+1 Roy
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Chevalier
Dadoo


Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 36
Localisation : 91

une guilde , la guilde .  Empty
MessageSujet: Re: une guilde , la guilde .    une guilde , la guilde .  Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:04

+1 mon petit Roy,

Je pense que le faite de devenir une guilde "multi-gaming" va nous permettre de rester dans notre "famille" pendant un petit moment du fait de la diversité d'une part des joueurs (casu, geek, no-life, sportif', Zurek... ^^) et d'autres part de le diversité des jeux dans lesquels nous allons nous investir certains que sur Swtor, d'autre sur GW2 et Diablo 3...

Sans oublier que l'origine de notre guilde est partie de Star wars à ce titre nous seront toujours dispo pour les raids (Vendredi-Dimanche) et pourquoi pas se créer des sorties sur les autres jeux également.

L'avantage c'est que l'on commence a se connaitre pas mal cela fait, mine de rien, 3 à 4 mois que l'on partage nos soirée en laissant de cotés nos fans et nos femmes ??? ^^ sauf Roy bien sur!!!

Certes nous n'avons pas tous le même temps a "consacrer" aux jeux et cela par choix ou non selon les joueurs!

Au vu de ton message Roy je pense que l'on ne peut pas toujours "apprécier" tout le monde dans sa guilde mais au sein de l'ordre républicain et désormais Equinoxe il n'y a jamais eu de problème on est tous adultes, on sait (relativement) bien se tenir et bien que l'on se permettent de se "charrier" la plupart du temps il n'y a jamais eu de manque de respect entre membres.

Allez bonne semaine a tous les loulous on se capte au plus tard vendredi soir... training oblige (lundi à jeudi-21h00-23h00...).

Bon jeu a toute le guilde EQUINOXE!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lordiakk225
Maître
Lordiakk225


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29
Localisation : Bouche du rhone

une guilde , la guilde .  Empty
MessageSujet: Re: une guilde , la guilde .    une guilde , la guilde .  Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:38

J'ai manqué un épisode sur l'epoque ou le message " temps de crise " a etait ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
røÿ
Chevalier



Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2012

une guilde , la guilde .  Empty
MessageSujet: Re: une guilde , la guilde .    une guilde , la guilde .  Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:07

le message temps de crise est un message d un amis sur wow le jours de la disban des si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guilde , la guilde .  Empty
MessageSujet: Re: une guilde , la guilde .    une guilde , la guilde .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guilde , la guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux commencement...
» Choix du nom de la guilde
» Charte de la guilde
» réédition de la charte de guilde .
» Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: Règles & Charte-
Sauter vers: