L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Empty
MessageSujet: Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...   Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:59

Dans un premier temps il faudrait voir le gars qui a crée le forum et c'est pas Zurek et le gars qu'il a crée a un menue "changer l'adresse de guilde" (https://starwars-republique.forumgratuit.org).
Malheureusement je n'est pas se droit et il faudrait faire un transfère de compte ou contacté le gars qu'il a crée le forum (voir avec Zurek).

Ont pourrait faire plus simple , crée un au autre forum avec une adresse mail propre a la guilde (exemple : equinoxe.contact@hotmail.fr).
Mais se qui impliquerait de vous réinscrire , de refaire une présentation et tous le tralala.

Si sa dérange pas ont garde l'adresse comme sa ou si vous trouvez que sa fais tache ont essayera de trouvé une solution.


Numéro 2 :

Posté des images ,des choix de couleur et même des exemple de forum ou des sites de guilde comme la notre pour me donnée l'inspiration et se qui vous plais.

J'ai fais cette bananière provisoire en attendent (ma femme me dit que c'est sponsorisé par les frère Bogdanov Laughing ).

Numéro 3 :
Je peu pas faire de transfère de mail pour le mumble (se qui est pas à mal pour que je puisse assuré le payement pour l'année 2013).

Par-contre je peu donnée des droit d'édition ,de ban ect.

Message pour Roy et Grimmy :

Quand vous serez connecté au mumble je vais vous mètre admin du mumble.

2 autre personnes de confiance seront sélectionnée pour cette responsabilité.

Actuellement je change pas les rubrique et autre ,j’attends votre décision de se qu'ont va faire avec le forum actuel ,
cordialement Jérémy.

PS : je vous est concocté une petite vidéo ,le poisson d'avril 2012 de SWTOR , les 5 vidéo compilé que j'ai monté au petit oignon made "ÉQUINOXE guilde".

Revenir en haut Aller en bas
Lilona
Padawan
Lilona


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...   Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:16

Honnêtement je ne pense pas que ce soit gênant de changer de forum et re-faire des inscriptions, ainsi que des présentations.

Ce nouveau nom n'est pas symbolique, il change comme beaucoup de choses.
Une guilde Multi gaming, ce n'est pas rien. Un bon coup de balai s'impose :

- Nouveau nom
- Nouveau Forum
- Nouvelle page d’accueil
- Nouveau GM, donc nouvelle politique.
- Nouveaux objectifs
- Et dernièrement il faut aussi noté de nouveaux joueurs.

Montrons le renouveau au serveur de manière à attirer du monde chez Equinoxe !

Moi perso, je suis pour un nouveau site, ainsi qu'un nouveau forum.
En divisant les catégories par jeux puis en copiant les sous forum à l'identique, avec une partie générale pour tous les joueurs (comme annonce de guilde).
En notant pour chaque jeux, le serveur, le gm et les offs.

Et perso, si on me demande une participation financière pour l'achat d'un modèle de kit graphique.
Je le ferai volontiers, pour l'image de la guilde.

Le forum et le site d'une guilde sont une vitrine.

Voici mon idée si elle a quelconque importance.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...   Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:06

Lilona , pas besoin de donnée de l'argent , j'ai tous le logiciels pour faire de la création graphique et se qui concerne le web.

Je vote +1 pour un nouveaux forum ,la suite ont verra selon l'évolution des choses.

Quand vous pensé a "Equinox" a quoi cela vous fais pensé , qu'est-ce-que vous voyez dans votre tête.

J'ai besoin de vos idées je suis en manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lilona
Padawan
Lilona


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...   Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:25

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Logo12

Soleil, Aurore Boréale, Chaleur, Zenith, Eclipse...
Etc...

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
røÿ
Chevalier



Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2012

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...   Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:39

gg ca c est tres beau ^^ lilona
Revenir en haut Aller en bas
circée
Initié



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Empty
MessageSujet: changement de guilde, logo, etc ...........   Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:47


hello tout le monde !!!

Un grand +1 pour les idées de Lilona !!!

entièrement d'accord avec toi Lilona : nouvelle guilde = nouveau forum etc etc

Et ton logo est absolument génial ! il est magnifique trop trop beau !!!

Et je me joins à Lilona pour la participation financière, même si tu as les logiciels jeremy il y a le temps passé aussi. tout travail mérite salaire........... Et le travail demandé dans cette circonstance est colossal.

Je sais que tout le monde ne peut pas le faire mais roy et moi nous pouvons donc nous proposons.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...   Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:16

Lilona , je croie que ont va bossé ensemble pour le template du forum.
J'avais la même idée que toi mais la tu a matérialisé , maintenant je vais travaillé sur la maquette que tu à proposé.

Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Padawan



Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2012

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...   Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:53

+1 pour un nouveau Forum !

Et joli le logo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilona
Padawan
Lilona


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...   Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:33

C'est gentil mais la j'ai fait ça en 5 min.
Le logo n'est pas exploitable car pas sur fond transparent mais ça peut se travailler.
Et les deux images sont piqués sur Google.

Je voulais juste inspirer Cody.

Bref, j'peux bosser avec Toi, mais surtout avec le peu de temps que j'ai.
Je suis incapable de crée un site...

Je visualise la structure, l'organisation, et l'esthétique mais pas la façon de faire.

Faut en parler sur mumble un soir ou ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...   Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 2 : le forum ,couleur ,logo ,apparence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: Annonces de guilde-
Sauter vers: