L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé

Aller en bas 
+2
Lordiakk225
jeremyoda
6 participants
AuteurMessage
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

[Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Empty
MessageSujet: [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé   [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:48

Article de Jeux vidéo.com :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055182-evenement-star-wars-the-old-republic-aux-champs-elysees.htm

"Résumons ! Star Wars The Old Republic sort officiellement le 20 décembre partout dans le monde mais sera jouable dès le 13 décembre pour les possesseurs d'une pré-commande. Et c'est bien le 14 décembre au soir que le MMORPG le plus attendu de l'année sera lancé en avant-première au Virgin Megastore des Champs-Elysées. A cette occasion, le jeu sera mis à la vente et chaque acquéreur repartira avec un tee-shirt exclusif Empire ou République. Une rencontre dédicace sera également organisée avec Emmanuel Lusinchi, l'un des développeurs français du jeu. Enfin, de nombreux cadeaux collector Star Wars seront distribués tout au long de la soirée, principalement aux courageux qui débarqueront en cosplay !"
[Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Star-wars-the-old-republic-pc-1311597868-354_m

Alors,
je sais que il y en a dans la guilde qui habite en région parisiennes et moi qui suis d’Alsace,si j’aurai l'argent pour le train je serait aller.
Je vais posez la question :
"Qui va y allez ?"
Si il y a un membre ou plusieurs qui comptes se rendre a se rendez vous mythique.
Prenez des photos et si possibles des goudises.

PS : ont s'arrangera pour les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Lordiakk225
Maître
Lordiakk225


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29
Localisation : Bouche du rhone

[Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Empty
MessageSujet: Re: [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé   [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:32

j'habite marseille, 16 ans, pas beaucoup de tune, travaille le lendemain.............. pale pale pale pale

Une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot
Maître
Gnobot


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2011

[Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Empty
MessageSujet: Re: [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé   [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:44

Omg je veux le t-shirt dommage d'être prevenu si tard pour le cosplay je l'aurais fais les goodies en valent la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Chevalier
Dadoo


Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 36
Localisation : 91

[Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Empty
MessageSujet: Re: [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé   [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:22

Je suis de Paris mais hélas je travail ce soir là...

Revenir en haut Aller en bas
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

[Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Empty
MessageSujet: Re: [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé   [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:04

Moi je suis coincé dans mes montagnes alpines pour cause de ... partiels Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alzou
Chevalier
Alzou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2011

[Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Empty
MessageSujet: Re: [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé   [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:16

Hum, moi je m'y rendrais peut être avec mon père ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Empty
MessageSujet: Re: [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé   [Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info,news,très importent,se que vous voulez !!!] Au Champ Elizé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur très proche de Star Wars™: The Old Republic™
» Qu'es que vous fouté ???
» Musique, vous écoutez quoi ?
» Star Wars : The Old Republic " le héros c'est vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: [FAQ]Star Wars™: The Old Republic™ :: Des infos sur le jeu-
Sauter vers: