L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...

Aller en bas 
+2
Gnobot
asphald
6 participants
AuteurMessage
asphald
Chevalier



Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:21

Bon voila je crée ce topic pour que vous puissiez notez vos impressions sur la beta de week-end (ou de la perma pour les chanceux!!)

Perso:
J'ai passer un trés bon moment, quoique les debuts sur certaines classes soient un peu laborieux (jedi consulaire/contrebandier).

J'ai testé 3fois la premiere zone litigieuse (un heal, un tank, un dps dist), C'est un peu le chaos avec l'absence de classe avancée prononcée: -un sort de heal pour les classes heal et pas de taunt pour les personnes axée tank, et on se retrouve vite a courir aprés les mobs si on est dps cac

Bon l'histoire est super mais sa reste toujours la même trame: jeune homme prometteur, franchement arrivé sur la planete, elus de la force (etc), trahison du maitre/mentor ou grand manitou, chasse a l'homme, pouvoirs obscur, aprés je sais pas^^".

L'inclinaison coté clair/obscur n'est pas assez prononcé dans les choix de dialogue je trouve, la seul difference se trouve dans le fait de laissée partir un pnj en vie ou le tuer sur place, ou entre de trahir le 1er donneur de quete en se faisant acheté par un 2em pnj, qui soit nous demande de detruire X, soit de donné des fausses infos.

Cotés gameplay, c'est du classique!

bande son, musique star wars oblige, on aime ou on aime pas, au choix.

Bon, j'ai l'air denoncer que des points negatif mais
le jeux est complet, j'ai beaucoup aimé le systeme de craft/missions (même si je pense qu'il y a des chose a fignioler)
un equilibre en les classes, bas lvl j'entend,
les dialogues/replique sont vraiment pas mal, le doublage!!! omg je pense n'avoir jamais entendu un doublage aussi bien fait sur un mmo / rpg (sauf skyrim).


Pour moi a la release sa sera un jedi consulaire erudit spé dps, ou heal je me tate en encore, mais passé le cap du lvl10 j'ai vraiment bien accrochés au gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot
Maître
Gnobot


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:58

Pour ma part j'ai test le contrebandier, mais je n'ai pas dépassé le niveau 11 pour pas me spoil toute l'histoire, je trouve sinon le scenario prenant, t'as envie de connaitre la suite, sympa, les choix sont pas mal, pour la spé j'ai pris franc tireur, j'avais longuement hésité entre le malfrat car il peut se spe heal et lui mais j'ai finalement prit le FT car il a deux flingues et un chapeau de cow boy et ça c'est la classe Cool

Et sinon j'ai test vite fais d'autres classes et au final je pense que je jouerais contrebandier et surement un p'tit reroll consulaire Smile

*A mort les ninja ! On m'a volé un flingue, c'était un jedi en plus !!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:03

Très bonne idée ce topic ! Du peu que j'ai testé, voilà mon avis :
Points positifs :
- Personnalisation de l'histoire
- Les quêtes
- Des dialogues réussies et comme le dit asphald une VF largement au dessus de mes espérences
- Le monde très prenant, changeant des héroics-fantasy
- Jeu en équipe favorisé
- L'immensité de la carte ( Bon...j'ai joué que la première planète il faut le préciser)
- L'aspect vivant très coloré...

Points négatifs

- ..mais des graphismes techniquement a la masse
- Gameplay MMO Classique, aucune innovation la dedans
- Trop facile, je ne suis jamais mort durant mon test (7 niveaux)alors que je bourrinais sans stratégie

J'aurais aimé essayer le PvP mais j'en ai pas eu l'occasion, j'ai joué 4 heures a tout casser sur ce WE de test :/
Revenir en haut Aller en bas
Alzou
Chevalier
Alzou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:15

Très bonne analyse Zurek, je me permet juste de te contredire sur le faite que le jeu est trop facile. Il y a des moments vraiment difficile ou les mobs te mettent a terre e quelques secondes si tu fais pas gaffe. De plus les quetes de groupe son vraiment faisable, uniquement en groupe car très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Chevalier
Judge


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:44

alors j'ai pas joué au dernier week end du coup , mais sur la éta générale je suis monté jusqu'à 16 et le niveau s'est significativement corsé, même avec le compagnon, j'ai eu des moment où je devais régénérer ma santé trop souvent. A voir par la suite, mais c'était il y a 10 jours, mal dosé.

Quelqu'un a tester le huttball ? j'ai trouvé ce BG exceptionnellement énorme, les commentateurs excellents
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot
Maître
Gnobot


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:40

Petite question à propos des choix clair/obscur :

L'alignement ne confere aucuns bonus en faite d'après ce que j'ai compris, on a juste un skin different pour le stuff d'alignement, mais les mêmes stats.

Donc si quelqu'un a atteint un level suffisant pour apercevoir tout cela, serait-il possible d'avoir des screens sur les differents skins qu'auraient ces stuffs ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:32

Moi ça va être dur du haut de mon level 14 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
asphald
Chevalier



Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:14

d'aprés les differents messages des bleus sur le fofo off oui, sa change juste le skin perso+stuff alignement stout
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot
Maître
Gnobot


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:16

Donc need un lien pour voir les stuffs histoire de bien voir quoi prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:25

Je ferait un édit sur se topic , sur les montures du jeu "les speeders".

A oui et il c'est passer sa avent la fermeture du serveur :
"Nous terminons les tests de STAR WARS : The Old Republic avec une fête dansante ! Rejoignez-nous ce matin dans la capitale pour /dance !"

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Screen54

La plus part ont fini à poil... ( le trooper a poil avec le casque devant ,c'est moi Laughing )

PS: courant de la semaine je ferait un peu de rangement sur les topic ,si Zurek ne vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
asphald
Chevalier



Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:26

je vois que ta trouver les skill commando!^^
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Chevalier
Judge


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:25

joli!
c'est ma partie préféré dans les mmo, quand les fins de béta se finissent comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alzou
Chevalier
Alzou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:36

Mythique, j'aurais aimé être la Sad
(Joli casque ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:30

La photo a été prise à l'heure ou je me levais j'hallucine, grosse nuit de geek que tu t'es mis jerem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alzou
Chevalier
Alzou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:38

Ou j'avais ptain tu t'es couché à 7H ? x) moi aussi c'est l'heure ou je me suis levé.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:18

Attendez je vous prépare du lourd car ,je me suis balader et j'ai découvert d'autre truque qui sera vital pour les évolution de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alzou
Chevalier
Alzou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:29

On attends ça avec impatiences mon ptit Jerem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gnobot
Maître
Gnobot


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2011

[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:40

Moi j'veux savoir les skins du light et d4rk contrebandier :fuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Empty
MessageSujet: Re: [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...   [Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour de la Beta] le jeu ,pve,pvp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour de la Beta] Combat spatiaux
» URGENT ; Avoir accès à la béta dès maintenant !!!!
» Une nouvelle fois de retour!
» circée a la beta de mop
» [Beta testeurs]Les élus de la force...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: [FAQ]Star Wars™: The Old Republic™ :: La beta test-
Sauter vers: