L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Holonet de la guilde Républicaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Holonet de la guilde Républicaine. Empty
MessageSujet: Holonet de la guilde Républicaine.   Holonet de la guilde Républicaine. Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:19

BIENVENUE SUR HOLONET

Des informations détaillées ainsi que des graphismes concernant les principaux corps politiques, classifications professionnelles et systèmes planétaires seront progressivement mis à disposition, en ligne.
Un accès privilégié aux rapports historiques des Archives Jedi est également autorisé. Davantage de bases de données seront connectées au système à l'avenir.

Note de service :
Vous pouvez consultez l'intégralité des éléments du jeux sur http://www.swtor.com/fr

Les classes : "Part 1"

Soldat :
Honneur, devoir, défense de la République
Tous les héros n'ont pas de sabre laser. Certains ont juste la volonté de se battre.



Spécialisation :
Avant-gardes :
Holonet de la guilde Républicaine. Vanguard
Courageux et sans peur, les Avant-gardes foncent au combat revêtus de leur
armure lourde sophistiquée. Ils constituent la première et meilleure ligne de défense de l'armée de la République. Ces soldats inébranlables font fi du
danger et se mettent délibérément en ligne de tir pour protéger leurs alliés
et les innocents. Bien que leur rôle stratégique soit par nature dangereux,
les Avant-gardes ont une capacité de survie troublante du fait de leur tactiques défensives spéciales et de la technologie de pointe dont ils disposent.

Spécialisation :
Commandos :
Holonet de la guilde Républicaine. Commando
Formés aux armes et aux stratégies d'attaque avancées,
les Commandos arrosent les champs de bataille avec des canons blasters puissants,
écrasant leurs ennemis sous une puissance de feu brute. Qu'il s'agisse
de détruire un bunker ennemi à l'aide d'un feu ciblé ou de repousser
une attaque impériale sous une pluie de tirs de blaster virulents, le
matériel très puissant du Commando domine la scène et dévaste tous
ceux qui ont le malheur de se trouver à sa portée. La République
doit beaucoup de ses plus grandes victoires militaires aux actes
décisifs d'un Commando sur le terrain.

Les équipement :
Les expériences menées par la République sur une nouvelle
génération de fusils blasters lourds se sont avérées concluantes,
suscitant un engouement certain dans toute la galaxie pour les
armes plus lourdes, plus puissantes, mais aussi plus polyvalentes.
Le maniement de ces machines de guerre nécessitant beaucoup
de force et d'entraînement, ces armes sont rarement utilisées
hors du contexte militaire. Les ingénieurs de la République ont
également beaucoup travaillé à la conception de nouveaux
équipements défensifs pour l'élite des soldats de la République,
et notamment d'armures garantissant une protection et
une flexibilité maximales dans divers types d'environnements.

Exemple d'armures :
Holonet de la guilde Républicaine. CA_20090508_Trooper03_800x450
D'autre armures sont disponible sur le site officiel

Exemple des armes :
Holonet de la guilde Républicaine. CA_20090508_Trooper04_800x450

Vaisseaux :
Ouragan BT-7 de Rendili Hyperworks:

L'Ouragan BT-7 est le vaisseau d'attaque le plus grand et le plus rapide de la République, conçu pour un déploiement rapide au combat. Les améliorations souhaitées par les Forces Spéciales de la République garantissent la fiabilité de ses performances et sa durabilité. Un blindage à la pointe de la technologie et des canons laser lourds fournissent une capacité de combat exceptionnelle ; des systèmes de boucliers modulaires protègent l'Ouragan du feu ennemi ; et la conception du vaisseau dévie les tirs de blaster des composants vitaux en cas de dysfonctionnement du bouclier. Outre sa conception militaire efficace, l'Ouragan comprend toutes sortes d'aménagements intérieurs. Le pont principal comporte une salle de réunion et un centre de commandement de pointe, un dépôt d'armes sécurisé et une baie médicale entièrement équipée. La taille des couchettes est supérieure à la moyenne et des espaces de détente améliorent la qualité de vie de l'escouade lors des missions longues.

Contrebandier :
Un franc-tireur rapide et rusé.
Même si la chance est parfois plus décisive que le talent, mieux vaut avoir les deux pour soi.


Spécialisation :
Franc-tireur :
Holonet de la guilde Républicaine. Gunslinger
Spécialiste de l'attaque surprise, fonçant tête baissée sur la
moindre couverture, toujours prêt à tirer profit de la situation, le
Franc-tireur ne se sépare jamais de ses deux blasters. Il peut tirer
dans les jambes de l'ennemi pour l'empêcher de foncer,
l'aveugler pour le désarmer ou le blesser gravement pour détourner l'attention.
Il existe une cible spécifique pour régler chaque conflit et
le Franc-tireur les connait comme sa poche, c'est-à-dire : aussi bien que son vaisseau.

Spécialisation :
Malfrat :
Holonet de la guilde Républicaine. Scoundrel
Le Malfrat ne s'encombre pas de politesses et combat comme
un vaurien. En plus de son fidèle blaster, le Malfrat ne sort jamais
sans sa ceinture de furtivité, son fusil à mitraille et son kit médical...
la parfaite panoplie pour débarquer, mettre l'ennemi en déroute et s'en
tirer vivant. C'est l'invisibilité qui est le plus efficace :
même quand les Sith fendent les airs avec leurs sabres laser,
ils ne comprennent pas ce qui leur arrive lorsqu'une salve de fusil à mitraille leur coupe la chique.
Le Malfrat tire toujours le premier.

Les équipement :
Les contrebandiers ne portent ni armure sophistiquée ni fusil blaster surpuissant,
mais sont néanmoins équipés pour faire face au danger.
Leurs tenues personnalisables alliant confort et flexibilité leur confèrent légèreté et agilité.
Armés généralement d'un blaster à tir rapide ou deux,
les contrebandiers disposent de l'arsenal nécessaire pour se tirer d'affaire.
Bien qu'ils ne semblent accorder que peu d'importance à leur apparence,
les contrebandiers sont pourvus d'un charme naturel que viennent souligner leurs élégantes tenues.

Exemple de tenue :
Holonet de la guilde Républicaine. Ca2_800x450
D'autre tenues sont disponible sur le site officiel

Exemple des armes :
Holonet de la guilde Républicaine. Ca4_800x450

Vaisseaux :
Cargo Corellien XS léger :

Le cargo classique a fait de grandes avancées depuis la Guerre civile des Jedi et les modèles de classe Dynamique.
Aujourd'hui, ces appareils sont plus grands et plus polyvalents que leurs prédécesseurs.
Le modèle Cargo XS cumule de nombreux ajouts conséquents qui en font l'un des vaisseaux les plus vifs de la galaxie.
En plus d'une soute plus spacieuse, le XS possède aussi des compartiments secrets pour transporter des produits de contrebande,
ou toute autre chose que le capitaine préfère cacher.
Mais le plus simple étant d'éloigner les curieux, le XS a tout ce qu'il faut dans le ventre.
Doté de lasers standard et de lance-missiles, le vaisseau peut également compter sur des tourelles en haut et en bas,
pouvant être contrôlées manuellement ou à distance depuis le cockpit.
En général, comme les capitaines vivent à bord, le Cargo XS possède tout le confort imaginable,
du salon pour se détendre aux chambres supplémentaires. Pas étonnant que leurs propriétaires s'y attachent autant.


Dernière édition par jeremyoda le Jeu 8 Déc - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Holonet de la guilde Républicaine. Empty
MessageSujet: Re: Holonet de la guilde Républicaine.   Holonet de la guilde Républicaine. Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:07

Les classes : "Part 2"

Chevalier jedi :
Un défenseur de la paix vaillant et déterminé.


Spécialisation :
Gardien :
Holonet de la guilde Républicaine. Guardian
Véritable rempart entre le bon peuple de la République et ses ennemis,
le Gardien résiste quand tout semble perdu et met ses adversaires au défi d'attaquer.
Sa concentration parfaite et sa maîtrise de la Force lui permettent
de se déplacer facilement même dans son armure lourde, ce qui fait du
Gardien une cible difficile à faire tomber. Meneurs sur le champ de bataille
et en dehors, les Gardiens sont connus pour encourager leurs alliés à
donner le meilleur d'eux-mêmes, ce qui en fait des êtres
inestimables dans les conflits quels qu'ils soient.

Spécialisation :
Sentinelle :
Holonet de la guilde Républicaine. Sentinel
Le contrôle et la concentration sont les traits distinctifs
de la Sentinelle. Grâce à des années d'entraînement, la Sentinelle
apprend l'art de manier deux sabres laser en même temps pour créer un
réseau dévastateur très complexe auquel il est presque impossible d'échapper.
Grâce à son usage de la Force, la Sentinelle peut voir les trous dans la défense de l'ennemi,
les failles potentielles de sa technique et élaborer un plan afin
de profiter des deux.

Les équipement :
Depuis des décennies, la galaxie est déchirée par la guerre, et malgré le Traité de Coruscant,
les Jedi ne se font aucune illusion quant au danger ambiant.
Bien que les robes traditionnelles des Jedi puissent être fabriquées dans divers matériaux,
allant du tissu léger au cuir épais, de nombreux Chevaliers Jedi optent pour des pièces d'armures lourdes,
voire des armures complètes, sur le champ de bataille.

Exemple de tenue et armure :
Holonet de la guilde Républicaine. CA_jediknight_800x450
D'autre tenues et armures sont disponible sur le site officiel

Exemple de sabre laser :
Holonet de la guilde Républicaine. Ca4_800x450

Vaisseaux :
Corvette Corellienne légère de classe Défenseur :

Développé en plein pendant la Grande Guerre, le Défenseur a été spécialement pensé pour l'Ordre Jedi.
Le Conseil Jedi en a passé la commande après avoir constaté que les vaisseaux militaires de la République
ne convenaient pas aux missions si particulières des Jedi.
Les courbes du Défenseur s'inspirent des corvettes de base, mais celui-ci profite de nombreuses améliorations.
Le vaisseau possède deux étages. Au niveau supérieur, plus solennel, se trouvent des salles de réunion diplomatiques,
ainsi qu'une élégante salle de conférence au centre de l'appareil.
Cette dernière dispose d'un système unique d'holocom pour des mises en liaison sécurisées avec le Conseil Jedi.
Le niveau inférieur du Défenseur inclut une soute,
une station médicale et un petit espace privé où les Jedi peuvent s'isoler pour méditer.
Malgré l'idéologie pacifiste de l'Ordre Jedi, le vaisseau est paré au combat.
Si les circonstances l'exigent, le Défenseur peut compter sur des boucliers surpuissants et un double turbolaser pour affronter l'ennemi.

Jedi Consulaire :
Visionnaire et ambassadeur en quête de la sagesse Jedi.


Spécialisation :
Érudit :
Holonet de la guilde Républicaine. Sage
Les mystères de la Force sont infinis.
Un Érudit Jedi, à l'écoute de la Force et décidé à découvrir ses secrets ésotériques,
le sait mieux que personne dans la galaxie.
Ces maîtres de la Force sont connus pour leur sagesse et leur empathie autant que pour les soins puissants
qu'ils prodiguent et leurs compétences défensives.
En période de troubles, un Érudit allie la sagesse du passé, source de perspicacité, au pouvoir de la Force
pour changer le cours des évènements qui agitent la galaxie.

Spécialisation :
Ombre :
Holonet de la guilde Républicaine. Shadow
Une Ombre est au service de l'Ordre Jedi : son observateur silencieux et,
quand l'action s'impose, sa main subtile. Soucieuses d'échapper
aux décisions imprudentes du Conseil Jedi, les Ombres avancent
en toute discrétion, recueillant des informations et écartant
sans faire de vague ceux qui menacent l'Ordre Jedi.
Recourant aux techniques de Force qui embrument
l'esprit de leurs adversaires, les Ombres s'infiltrent
en territoire hostile et, le cas échéant, frappent leurs ennemis avec une efficacité redoutable.

Les équipement :
Privilégiant l'agilité aussi bien sur le champ de bataille qu'au cours de négociations,
les Jedi Consulaires évitent les armures lourdes portées par nombre de Chevaliers Jedi.
De telles tenues en polymère dense ou en cortose ne feraient que les encombrer.
Leur préférence va donc aux capes légères et aux robes décorées,
plus adaptées à leur style de vie et de combat. Cependant, où qu'ils aillent,
les Consulaires ne se séparent jamais de leur sabre laser, symbole de leur appartenance à l'Ordre Jedi.

Exemple de tenue :
Holonet de la guilde Républicaine. Ca1_800x450
D'autre tenues sont disponible sur le site officiel

Exemple de sabre laser :
Holonet de la guilde Républicaine. Ca4_800x450

Vaisseaux :
Corvette Corellienne légère de classe Défenseur :

Développé en plein pendant la Grande Guerre, le Défenseur a été spécialement pensé pour l'Ordre Jedi.
Le Conseil Jedi en a passé la commande après avoir constaté que les vaisseaux militaires de la République
ne convenaient pas aux missions si particulières des Jedi.
Les courbes du Défenseur s'inspirent des corvettes de base, mais celui-ci profite de nombreuses améliorations.
Le vaisseau possède deux étages. Au niveau supérieur, plus solennel, se trouvent des salles de réunion diplomatiques,
ainsi qu'une élégante salle de conférence au centre de l'appareil.
Cette dernière dispose d'un système unique d'holocom pour des mises en liaison sécurisées avec le Conseil Jedi.
Le niveau inférieur du Défenseur inclut une soute,
une station médicale et un petit espace privé où les Jedi peuvent s'isoler pour méditer.
Malgré l'idéologie pacifiste de l'Ordre Jedi, le vaisseau est paré au combat.
Si les circonstances l'exigent, le Défenseur peut compter sur des boucliers surpuissants et un double turbolaser pour affronter l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Holonet de la guilde Républicaine. Empty
MessageSujet: Re: Holonet de la guilde Républicaine.   Holonet de la guilde Républicaine. Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:30

Carte de la galaxie et quel que planètes :
EXPLORER LA GALAXIE EN 3D !
Holonet de la guilde Républicaine. Cgstw10
La galaxie connue, dont le diamètre dépasse les 100 000 années-lumière,
compte des milliards de systèmes stellaires.
Parmi ces systèmes, on estime à plus d'un million le nombre de mondes habités,
la plupart d'entre eux nous étant toujours inconnus.
À l'heure actuelle, plusieurs systèmes planétaires ont été sélectionnés pour faire l'objet d'une étude approfondie.
Les analystes pensent que c'est sur ces mondes que l'avenir de la galaxie sera décidé.
Les profils de ces planètes sont disponibles ci-contre.

Coruscant

Au centre de la galaxie, les tours chatoyantes de Coruscant sont le symbole de la civilisation puissante et prospère de la République,
fruit de millénaires de progrès et de démocratie.
Coruscant est la capitale de la République depuis sa fondation, il y a plus de vingt mille ans. Terre du chancelier suprême et du Sénat Galactique,
Coruscant est politiquement la planète la plus importante de la galaxie.

Protégée par le légendaire Ordre Jedi, Coruscant a toujours été un havre de sécurité pour les citoyens respectueux de la loi.
Tous ceux qui y viennent en paix sont les bienvenus.
Des centaines d'espèces et de systèmes stellaires cohabitent sur Coruscant.
Ces nombreuses influences font de Coruscant la métropole par excellence : une planète où chacun trouve sa place.

Située au point zéro des coordonnées de l'hyperespace, Coruscant fait office de plateforme pour toutes les routes commerciales de la galaxie.
La ville-planète ne dispose pas de ressources naturelles.
Elle dépend de systèmes membres et d'alliés qui fournissent les matières premières nécessaires au développement et à la prospérité de la population.
Bien que la planète ait connu de nombreuses difficultés au cours de sa longue histoire, son développement a toujours suivi une courbe positive.

En dépit des pertes de la République au début de la Grande Guerre, les Jedi ont réussi à repousser les attaques de l'Empire Sith sur les Mondes du Noyau.
Les citoyens se pensaient à l'abri sur Coruscant et beaucoup espéraient de ce fait que la République gagnerait la guerre.
Ces espoirs ont volé en éclat lorsque l'Empire a dupé les leaders de la République, saccagé Coruscant et détruit le Temple Jedi.

Depuis le Traité de Coruscant, le Sénat a dû faire face à des choix difficiles dans l'attribution des ressources de la République.
La priorité a été donnée à la défense des Mondes de la Bordure et à la reconstruction des parties de Coruscant indispensables au gouvernement et au commerce. Une grande partie de la ville-planète reste en ruine et de nombreux secteurs sont tombés aux mains de gangs.

Enfin, Coruscant est à l'image de la République : impressionnante mais imparfaite.
Cependant, comme la République, sa force ne réside pas dans sa structure ou dans ses systèmes, mais dans les gens qui la composent.

Tatooine

Loin, dans la Bordure Extérieure, le désert de Tatooine bout sous les rayons de deux soleils éclatants.
De petites communautés à peine civilisées vivent dans ce paysage désolé, fait de terres arides et
de canyons rocailleux auxquels bon nombre des téméraires ayant osé s'y aventurer n'ont pas survécu.
Les voyageurs peuvent s'abriter de la rudesse du climat dans les villages et campements de fortune qui subsistent,
mais la confiance est aussi rare que l'eau sur ce monde inhospitalier.
Sur Tatooine, visiteurs et autochtones doivent sans cesse rester sur leurs gardes.

Pendant des siècles, Tatooine n'avait suscité que peu d'intérêt dans le reste de la galaxie
jusqu'à ce que la Corporation Czerka s'y établisse il y a 500 ans pour exploiter les ressources naturelles qu'elle croyait enfouies sous sa surface.
Les efforts de Czerka dans ce domaine furent vains mais l'environnement hostile de la planète s'avéra propice à l'installation d'une Division Secrète d'Armement.
Libre de toute contrainte, Czerka y étudia des technologies aliens et y mena des expériences bien trop horribles ou dangereuses pour être autorisées ailleurs dans la galaxie.
Si l'ampleur des recherches conduites par Czerka reste aujourd'hui encore un mystère,
le fait est que la corporation entière quitta un jour Tatooine sans prévenir, laissant le sable engloutir sa Division Secrète d'Armement.

L'ancien avant-poste de Czerka, Anachore, est devenu le repaire des contrebandiers,
des pirates et de quiconque souhaitant rester discret.
Bien qu'Anachore serve souvent de point de ravitaillement aux vaisseaux de la République de passage dans la Bordure Extérieure,
la République n'a aucune base officielle sur Tatooine et ignore même que l'armée impériale s'y est établie afin d'explorer les laboratoires abandonnés de Czerka. L'Empire a posté des effectifs réduits dans la ville de Mos Ila, dont le spatioport avait été restauré par les ingénieux Jawas afin de promouvoir le commerce avant que les soldats de l'Empire ne prennent possession des lieux et expulsent les Jawas dans le désert. Les Impériaux possèdent ainsi une base non loin de la communauté principale d'Anachore.

Mais dans le désert les séparant sommeille un terrible secret.

Hoth

Hoth, l'une des planètes les plus éloignées et les moins habitées de la galaxie connue,
n'avait que peu d'intérêt aux yeux de la République jusqu'à ce qu'elle devienne le théâtre d'une terrible défaite.
Au plus fort de la Grande Guerre, l'Empire et la République s'affrontèrent dans le système Hoth lors d'une bataille décisive qui vit la destruction de certains des vaisseaux les plus puissants et sophistiqués de la galaxie.

Suite à la bataille, la planète glacée devint un gigantesque cimetière spatial pour des centaines de vaisseaux des deux camps ennemis,
dont certains prototypes déployés par la République dans l'espoir de prendre l'avantage.
Mais la guerre se poursuivit et ni l'Empire ni la République n'eurent le temps et les moyens d'organiser des opérations de récupération sur Hoth.

La présence de tels trésors technologiques sur Hoth suscita la convoitise d'une ambitieuse confédération pirate qui entreprit sa propre opération de récupération. Aidés d'une armée de droïdes et de mercenaires, les pirates commencèrent à piller les restes utiles des épaves dans l'optique d'assembler leurs propres vaisseaux de guerre et créer ainsi une armada pirate.

Mais depuis la signature du Traité de Coruscant, Hoth est le théâtre de graves tensions.
La République et l'Empire ont réinvesti la planète avec la ferme intention de recouvrer les vestiges de leurs machines de guerre.
Malgré la paix et l'éloignement de la planète, des escarmouches éclatent fréquemment entre les deux superpuissances décidées à se battre jusqu'au bout pour la reconquête de Hoth.

Tython :

Des chercheurs mystiques se rassemblèrent sur le monde rigoureux et mystérieux de Tython il y a des millénaires pour entamer les premières recherches sur la Force,
mais des différends dans les rangs des chercheurs entraînèrent un cataclysme qui faillit détruire la planète.
Un petit groupe de survivants prit la fuite vers un autre système stellaire, mit son passé derrière lui et créa l'Ordre Jedi.

Des milliers d'années plus tard, le véritable héritage de Tython avait été oublié.

Redécouvrant la planète au début de la Grande Guerre, les Jedi modernes commencèrent à explorer les mystères de l'histoire de Tython,
et apprirent beaucoup sur les premiers utilisateurs de la Force.

Lorsque l’Empire pilla Coruscant et détruisit son temple ancien,
le Conseil Jedi choisit de reconstruire le temple sur Tython et de former une nouvelle génération de Jedi pour combattre la menace Sith.
Cependant, ils découvrirent rapidement que le pouvoir mystique de Tython était marqué par son héritage obscur, une menace omniprésente d’origine inconnue...

Korriban :

Les premiers Sith vivaient sur la planète rouge et poussiéreuse de Korriban,
déterminés à y prospérer en dépit du climat inhospitalier.
Ils parvinrent à fonder une importante civilisation,
rendue plus puissante par l’arrivée d’utilisateurs du coté obscur de la Force chassés par l’Ordre Jedi.
Cette ancienne civilisation Sith devint vite une superpuissance et défia la République au cours de la Grande Guerre de l'Hyperespace.
Leur défaite conduisit une poignée de survivants dans l'espace intersidéral, où ils se regroupèrent, déterminés à se venger.

Au fil du temps, le nouvel Empire Sith oublia Korriban, jusqu'à la visite il y a quelques siècles de deux Jedi revenant des Guerres Mandaloriennes.
Attirés par le côté obscur, les deux Jedi, Revan et Malak, tentèrent de réaffirmer l'héritage des Sith dans la galaxie connue,
mais ils se tournèrent l’un contre l’autre et s’autodétruisirent.

Le véritable Empire Sith, gouverné par un Empereur Noir millénaire, attendit patiemment,
et ne fit son retour qu'une fois prêt à vaincre les Jedi et la République.

Les Sith reprirent en priorité la planète sacrée de Korriban.
Ils y rétablirent la glorieuse Académie des Sith et formèrent une nouvelle génération de Sith pour en faire les héritiers de leurs pouvoirs obscurs et les véritables maîtres de la galaxie.

Note de service :
Il y a plus de 17 planètes ,vous pouvez consulté intégralité sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holonet de la guilde Républicaine. Empty
MessageSujet: Re: Holonet de la guilde Républicaine.   Holonet de la guilde Républicaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holonet de la guilde Républicaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux commencement...
» une guilde , la guilde .
» Charte de la guilde
» Choix du nom de la guilde
» Vers une guilde de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: [FAQ]Star Wars™: The Old Republic™-
Sauter vers: