L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature BibiShyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shynsebybibi808
Initié
shynsebybibi808


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature BibiShyn Empty
MessageSujet: Candidature BibiShyn   Candidature BibiShyn Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:02

Bonjour à tous,

je postule pour votre guilde avec Anyma dont vous avez pu parler avec lui l'autre soir.

je me prénomme Sébastien 26ans. je suis Exploitant Transports ce qui m'occupe toute la journée et parfois la nuit.

In game, je suis Bibishyn, contrebandière franc-tireuse de lvl50. je suis sur le jeu principalement le soir de 20h30 à 22h30 en semaine et une bonne partie du week-end.
je joue avant tout pour le jeu et son histoire, je préfère le pve même si je ne rechigne pas contre tuer un mec de l'empire de temps en temps.
jouer entre potes et non prise de tête est important, la plupart du temps, je suis le groupe même si cela ne m’intéresse pas (niveau stuff). pour exemple, j aide anyma depuis son plus bas lvl.


sinon j'ai un reroll que je suis en train de monter en jedi consulaire erudit. pour avoir un soigneur mais depuis l'annonce de la 1.2 avec l'héritage, jattens un peu voir si je refais un autre perso.

voila voila, en espérant intégré une guilde fun and play for play.

Revenir en haut Aller en bas
shynsebybibi808
Initié
shynsebybibi808


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature BibiShyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature BibiShyn   Candidature BibiShyn Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:08

petit post pour la mise a jour de la signature ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
røÿ
Chevalier



Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidature BibiShyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature BibiShyn   Candidature BibiShyn Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

salut ^^
bienvenue sur notre forum .

alors postule tu en raider ou casu ?
pve / pvp ou simplement pvp ou simplement pve ?
connais tu ton cycle dps ? ou l ordre de priorité de t es attaques ?
quel sont les statistiques a monté en priorité ?



roy jedi sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
shynsebybibi808
Initié
shynsebybibi808


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature BibiShyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature BibiShyn   Candidature BibiShyn Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:56

Bonsoir roy

l'intégration d'une guilde est pour moi l'occasion d'aller faire les instances ensemble pour me stuffer ou non. le plaisir avant tout, le stuff est un plus.
pve / pvp est précisé dans mon annonce.
concernant mon cycle pour ma contrebandière, c'est pendant 1 semaine tout les mois... et pendant ce temps elle attaque tout ce qui bouge car elle n'est pas d'humeur.
les stats à monter sont différentes suivant les actions que l'on fait PVE en groupe, PVE en solo ou PVP.
Revenir en haut Aller en bas
røÿ
Chevalier



Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidature BibiShyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature BibiShyn   Candidature BibiShyn Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

^^
quand je parle de statistique c est par exemple . toucher >astuce > critique>afflu .. etc
pour le cycle c était mignon ^^ mais le cycle est la source la plus importante dans la façon de jouer .
par exemple en pve si tu n a pas un bon cycle tu ne pourras pas fournir le meilleur de ton perso sur certain des boss de raid . meme chose pour le pvp ^^

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
røÿ
Chevalier



Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidature BibiShyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature BibiShyn   Candidature BibiShyn Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:46

contacté nous pour un guildage . merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
shynsebybibi808
Initié
shynsebybibi808


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature BibiShyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature BibiShyn   Candidature BibiShyn Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

ok je me connecte ce soir vers 21h avec anyma.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BibiShyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature BibiShyn   Candidature BibiShyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BibiShyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: Quartier Général :: Recrutement-
Sauter vers: