L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Circée : petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
circée
Initié



Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Circée : petite présentation Empty
MessageSujet: Circée : petite présentation   Circée : petite présentation Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:15

Comme demandé petite présentation !

Je me prénomme Anouk. Je suis française émigrée en Belgique pour suivre Roy. Qu'est ce que l'amour ne fait pas faire étant en plus fille du sud de la France !!

Je travaille dans la comptabilité via internet pour une entreprise française d'exploitation cinématographique.

Concernant mon expérience mmo, jai joué pendant 6 ans à wow mais avec le temps ce jeu, malgré ces richesses, m'a un peu lassée.

Donc j'ai suivi Roy dans ses aventures swtor !! et je m'en félicite car ça m'a permis de me réconcilier avec le pvp qui était une bête noire pour moi sur wow !! OUi !!! j'arrive à décrocher des médailles en bg ! yes !!!!!!!!!!!

A part ça je suis de nature aimable et généreuse ! j'aime bien rire de bonnes blagounettes n'est ce pas thony ? Wink............ (et bien sur celles de mon homme aussi !!)

voilà je crois que j'ai tout dit !!!!

A ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
 
Circée : petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: Présentations-
Sauter vers: