L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]

Aller en bas 
+5
Maxime10
[NewGame]
Judge
jeremyoda
Zurek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:38

L'accès anticipé commencera donc le 13 décembre pour certains, d'apres le site SWTOR !


Voici un mail que j'ai reçu ce matin :
L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.

On peut donc commencer à télecharger le jeu, et la date d'accès anticipé est avancé au 13 !!!
Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111104-0


Dernière édition par Zurek le Jeu 8 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:50

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054554-une-date-pour-l-acces-anticipe-a-the-old-republic.htm
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Chevalier
Judge


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2011

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:18

est-ce que l'on sait comment vont s'articuler les pré-commandes et les accès guildes ?
un timing de 5j avant la sortie pour ceux qui ont pré-commandé le jeu, est-ce que les guildes seront avant ? ou est-ce que des membres d'une même guilde rejoindre le jeu plus tard en fonction de la date de leur achat ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:34

Tres bonne question scratch

C'est bien beau d’avoirs un accès anticipé mais si ont a pas la boiboite avec les galettes.

Pour ceux qui ont acheté le jeu en format digitale eu pourront surement jouer en avance.

Je propose un truque , que ceux qui intègre la guilde attende le 20 histoire que tous le monde se retrouve sur le serveur et ont se fera une journée découverte du jeu.
Je pense que Micromania me lâchera le jeu 19 mais j’attendrai le 20 pour finalisé mon comptes.

C'est pas obligatoire ,ceux qui veulent commencé en avance qui se prive pas , mais le plus importent c'est le nom du serveur ,sur le quel ont va skoité.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Chevalier
Judge


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2011

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:58

ce qu'ils font sur pas mal de mmo, c'est qu'ils te laissent quelques jours de répit après la date officielle, le temps de recevoir ta boite et ne pas te pénaliser. Enfin sur Rift par exemple c'était le cas.
Par contre je ne sais pas pour le timing des accès anticipés guildes
Revenir en haut Aller en bas
[NewGame]
Maître
[NewGame]


Messages : 107
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:28

La guilde sera transféré dès la pré-release par les petits gars de chez bioware, on aura rien a faire nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:47

Exacte c'est Bioware qui va s'occuper de placer notre guilde sur un serveur, lorsque vous vous connecterez vous rejoindrez automatiquement le serveur de notre guilde et notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:43

Bon ba sa va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime10
Padawan
Maxime10


Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:57

J'ai reçu le mail pour l'invitation aux tests hier à 22h42, mais là je peux pas la valider, site en maintenance Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:53

Alors grosse surprise sur le site de Micromania :

Édition normal :
http://www.micromania.fr/vente/achat_star-wars-the-old-republic_Jeu-45886-PC.html


Collector édition :
http://www.micromania.fr/vente/achat_star-wars-the-old-republic-edition-collector_Jeu-45888-PC.html

Le jeu en boite sera lâcher le 15 décembre si ont croie leur site , sur mon tiqué de réservation il y a bien écrit le 20 décembre.
La sortie de la version boite a été avancer.

Si ont a l'accès anticipé le 15 sa évitera de le téléchargée et attendre 3 plombe pour récupéré les 30 giga.

J'ai regardé d'autre cite :

Fnac le 15/12
Game le 20/12

Si je pourrait le récupéré le 14 sa serait parfais comme sa le 15 je bouge pas de chez moi.
Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Alzou
Chevalier
Alzou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2011

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:00

Après pour pouvoir joué le 15 il fallait être dans les premiers a avoir pré commandé le jeu non? Car si je peux avoir le jeu le 15 aussi ce serait trop cool. ( le 15 grève des fonctionnaires en plus donc moi je fais la même que toi je bouge pas de chez moi .) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qaupain
Initié
Qaupain


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2011

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:09

Excusez moi de cette question mais ça se passe comment quand on précommande ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:15

Alors il te donne une boite d'une valeur de 10 euro , a l’intérieur tu a un papier avec un code que doit entré sur le site officiel sur ton compte.
Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Star-wars-the-old-republic-pre-commande
Tu a le droit a un accès anticipé selon la date de pré-commende et un cristal de couleur jaune et noire pour installé sur les pistolet et fusil blaster ou sabre laser.

Mais je c'est pas si tu peu encore pré-commander.
La valeur des 10 euro est déduit sur l'achat du jeu.


Dernière édition par jeremyoda le Jeu 1 Déc - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzou
Chevalier
Alzou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2011

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:17

Tu paies 5 euros de plus il me semble et tu reçois un code de pré commande qu'il faut activé sur le site officiel, ensuite le jour de sa sortie tu va a ton magasin et tu payes le prix du jeu Wink

EDIT: Jeremy a été plus rapide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qaupain
Initié
Qaupain


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2011

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:18

D'accord merci Jerem
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:20

j'ai oublier de dire le plus importent ,
La valeur des 10 euro de la pré-commande est déduit sur l'achat du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alzou
Chevalier
Alzou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2011

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:28

T'es sur que c'est 10 euros ? Pour moi ça a été 5euros.
Revenir en haut Aller en bas
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:25

Topic mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:53

Merci pour l'info Zurek.

Ils donne un lien pour télécharger le jeu ,désinstallé l’ancien mais il parait que c'est pas obligatoire mais je préfère une nouvelle installation propre.
Et j'ai juste pré-installé le jeu ,si je peu faire une installation avec dvd se serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alzou
Chevalier
Alzou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2011

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:06

Le 13 ? =o merci pour l'info Zurek, j'espère que j'aurai pas accès au jeu trop tard à cause de ma pré commande tardive Sad (mi-novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Chevalier
Dadoo


Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 36
Localisation : 91

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Choix du serveur à la sortie du jeu   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:37

Salut petite interrogation de ma part, pour le choix du serveur JCJ le plus simple serait de prendre celui avec la lettre la plus proche de l'alphabet, la A donc, ou l’inverse la dernière (euh Z ?).

Je m'explique certains d'entre nous auront peut être accès au jeux avant notre meneur de guilde donc si ils se connectent par exemple le 14/12 commence leurs personnage et que le chef de guilde, lui, ne peut accéder aux jeux que le 16/12 (par exemple) et qu'il choisis un serveur différents des personnes qui ont eu accès avant lui certains joueur vont peut-être perdre 1 ou 2 jours de jeu sur un personnage qui ne sera pas sur le même serveur que la guilde et donc devra recommencer un perso. => j’espère que l'on comprend un peu ce que j'ai essayer de dire car c'est pas très clair ^^.

D’où mon idée de se diriger sur le serveur dont le nom sera celui avec la lettre la plus proche du A.( ou l'inverse)

Exemple: serveur JCJ => Poulpe*
Moto*
Foutix*
Ballon*
***= désolé pour les noms (j'assume pas sauf le poulpe peut-être :-p )

Les joueurs se mettent donc sur le serveur Ballon que la guilde soit créer ou non comme sa on se retrouvera quoi-qu'il arrive sur le même serveur.

J'ai pas pu lire toutes les infos du site il y a peut-être déjà eu un message similaire pour le choix du serveur dès que l'accès sera possible, si c'est le cas ne prenez pas en compte mon message mais donnez moi le lien de ce message afin que je me rencarde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Chevalier
Judge


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2011

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:48

à tous les coups il n'y aura qu'un seul serveur pvp !! comme dans beaucoup de mmo à la sortie
ils vont surement miser sur pleins de serveur RP-

EDIT : Jerem : combien de Go fait le jeu final ? et on est obligé de désinstaller le client béta ?
je tourne en 3G en ce moment, ça va être compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:03

Dadoo = Le pré lancement des guildes implique que tous les joueurs de la guilde ayant précommandés le jeu se retrouve seul le même serveur et (je crois bien) le même jour. On devrait surement avoir la même date d'accès anticipé à la minute près ! Si c'est pas le cas, le serveur préselectionné lors de la connexion sera en tout cas le même pour tous, donc aucun problème pour se retrouver Wink
Judge : Je crois qu'il faut prévoir un peu plus de 20Go pour SWTOR , à confirmer... :s
Revenir en haut Aller en bas
jeremyoda
Administrateur
jeremyoda


Messages : 275
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 67

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:06

Lisez sa :

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous annoncer que l’accès anticipé au jeu commence le 13 décembre 2011. Ceci signifie que tous les joueurs ayant pré-commandé Star Wars: The Old Republic et validé leur code de pré-commande pourront jouer jusqu’à sept jours avant le lancement.

Comme avant, votre date d’accès anticipé sera déterminée par la date à laquelle vous avez validé votre code de pré-commande. Vous recevrez un e-mail le jour où vous serez invité à rejoindre l’accès anticipé, pour vous confirmer que vous aurez dorénavant accès au jeu.

L’accès anticipé a été étendu à sept jours pour nous permettre d’étaler progressivement le nombre de joueurs en jeu sur une période plus longue. Ceci nous permet d’assurer une stabilité maximale et une bonne population sur tous les serveurs. Cela nous permet aussi d’avoir plus de flexibilité sur le nombre exact de personnes que nous admettons par jour.

Ceci dit, nous prévoyons toujours d’admettre chaque jour un très grand nombre de joueurs dans l’accès anticipé. Lors de nos week-ends finaux de bêta-test, nous avions des centaines de milliers de joueurs connectés aux serveurs, et nous avons encore beaucoup de place en réserve sur nos serveurs pour la sortie. Toutefois, nous devons rester flexibles lors de l’accès anticipé, d’où notre décision d’informer les joueurs le jour où commence leur accès anticipé.

Nous savons que beaucoup d’entre vous désiraient être prévenus à l’avance de votre accès anticipé, cependant cette décision a été prise pour nous assurer flexibilité et réactivité face à des problèmes inattendus pouvant survenir durant le lancement du jeu. Notre priorité absolue a toujours été un lancement sans accroc, d’où la nécessité de cette décision.

La bonne nouvelle est que ceci offre à chacun jusqu’à deux jours « bonus » puisque l’accès anticipé peut maintenant commencer jusqu’à sept jours plus tôt. La mauvaise nouvelle est que nous ne pouvons pas vous prévenir en avance de votre date d’accès.

Nous comprenons bien que vous soyez préoccupés par la date à laquelle vous allez recevoir cet e-mail. Afin de préserver vos touches F5, vous pourrez aussi vérifier le lanceur du jeu de Star Wars: The Old Republic. Lorsque votre accès anticipé aura été accordé, votre bouton « Jouer » sera dégrisé (il se peut que vous ayez à redémarrer le lanceur si le bouton « Jouer » est toujours gris). Et enfin, vous pourrez aussi vous connecter à votre page d’informations de compte ici sur SWTOR.com pour vérifier votre statut.

Nous comprenons (et apprécions !) complètement que tout le monde ait hâte de jouer, cependant ce plan nous assure que nous ne nous plantions pas dans la dernière ligne droite : l’arrivée des joueurs dans le jeu lors du lancement. Nous espérons que vous serez indulgents avec nous pendant que nous ouvrons progressivement l’accès anticipé aux joueurs ayant pré-commandé.


Alors si ont à bien compris la phrase en rouge, a partir du 13 jusqu’au 20 il faudra testé au moins 3 par jour pour voir si sa marche .

Lien officiel :
http://www.swtor.com/fr/blog/acces-anticipe-commencant-le-13-decembre-precisions
Revenir en haut Aller en bas
Lordiakk225
Maître
Lordiakk225


Messages : 130
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29
Localisation : Bouche du rhone

Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:01

c'est a dire testé 3 fois par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]   Date de l'accès anticipé révélée [MAJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de l'accès anticipé révélée [MAJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Configuration pc,abonnement au jeu et date de sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: [FAQ]Star Wars™: The Old Republic™ :: Des infos sur le jeu-
Sauter vers: