L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reroll Dadoo & co.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadoo
Chevalier
Dadoo


Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 36
Localisation : 91

Reroll Dadoo & co. Empty
MessageSujet: Reroll Dadoo & co.   Reroll Dadoo & co. Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:08

J'ai commencer un reroll commando qui, j’attends de voir plus haut lvl, mais je pense deviendra mon perso principal mon érudit reste bien sur dispo pour la guilde et je continuerai a le stuffer comme il faut pour qu'il soit prêt a prendre par au raids et autres ZL en attendant que mon soldat soit stuff a sont tour ...

De plus je pourrais le respé heal (l'érudit) si besoin car pour les raids ou ZL on en manque quelquefois!!!!

Voilà c’était juste pour tenir au courant que dans les prochains jours (semaines) je serais sur mon soldat pour le up au plus vite et ne pas pénalisés la guilde a respé, je m’était fixer de ne faire qu'un perso pour être a fond dessus mais le soldat me tente depuis quelque temps déjà donc je me lance :-) il est déjà lvl 11 il sera 50 le plus tôt possible :-p

IG il se nommera Trafalgar et il est déjà dans la guilde!!!

A très vite IG les loulous et n'hésitez pas si l'érudit peut être utile je me met dessus sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anïmah
Padawan
Anïmah


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36

Reroll Dadoo & co. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Dadoo & co.   Reroll Dadoo & co. Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:46

Tiens c'est marrant ça !! Je squatte ton post du coup car je suis aussi sur mon reroll en ce moment (Mélias).

Je vais tester le malfrat et ses spé DPS et Heal voir ce que ça vaut. J'ai vu qu'il n'y en avait pas des masses sur le serveur et dans la guilde plus particulièrement. Si quelqu'un peut faire un retour là dessus, je suis prenneur.

Sinon ben retourne ton expérience quand au Commando !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll Dadoo & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: