L'ordre Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Joueur du grenier : Les RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zurek
Administrateur
Zurek


Messages : 403
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

Joueur du grenier : Les RPG Empty
MessageSujet: Joueur du grenier : Les RPG   Joueur du grenier : Les RPG Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:35

Kyo-zaburo m'en avait parlé, je suis tombé dessus par hasard tout à l'heure sur facebook...Bah franchement, n'étant pas du tout fan de la culture geek à la base, ça m'a fait bien marrer clown
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Padawan
kyo


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011

Joueur du grenier : Les RPG Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier : Les RPG   Joueur du grenier : Les RPG Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:24

a ba c'est cool tout sa mai faut que tu regarde tout les autre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anïmah
Padawan
Anïmah


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36

Joueur du grenier : Les RPG Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier : Les RPG   Joueur du grenier : Les RPG Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:43

+1

Effectivement, ce type est un gros taré !! Je ne peux que te conseiller de regarder les épisodes sur Tintin le jeu ou encore batman (le tout premier).
Et si tu n'en à pas marre et que tu veux vraiment te marrer, regarde celui sur le tout premier Jurassic Parc.

En un mot : excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Padawan
Hayato


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : rennes

Joueur du grenier : Les RPG Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier : Les RPG   Joueur du grenier : Les RPG Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

vous savez tous que je suis pas fan mais j'avoue que celui la est.......
pas mal lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du grenier : Les RPG Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier : Les RPG   Joueur du grenier : Les RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du grenier : Les RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Republicain :: La Cantina de Chalmun :: Le bar-
Sauter vers: